I+HS ou l'Homme avant la monnaie !

06/12/2014 10:28

Voici la présentation de mon dernier livre, ils est disponible en format kindle sur amazone ( www.amazon.fr/I-HS-LHomme-avant-monnaie-ebook/dp/B00QG0W7QS/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1418031054&sr=1-1 ). J'ai chois ce type d'édition pour couvrir le maximum de zones géographiques francophones et permettre à mes lecteurs d'accéder à cet écrit au prix le plus bas possible. 

La couverture a été réalisée par Nicolas Tabary, pour cela je tiens tout particulièrement à le remercier. La qualité de sa réalisation et son imagination ne peuvent que réhausser cet ouvrage. Nous avons choisi un style décalé vis à vis du contenu du livre au tant pour vous surprendre que pour le simple plaisir visuel. 

Mon livre termine sur un texte de Baudelaire décrivant la chimère que peut être la monnaie, par cette couverture Nicolas prouve s'il en est besoin que l'amitié est une réalité qui peut générer bien des choses positives.

Bonne lecture à tous et encore merci à mon ami pour sa participation dans la réalisation de mon humble ouvrage!

 

La version papier est en cours de réalisation.