Statue éthiopienne !

17/12/2013 19:08

Comment voir ce qui n'existe pas!

 

Tout commence hier, comme un très mauvais roman,  je reçois un message me disant que sur une photographie derrière moi, on peut voir un buste d'un personnage horrible et infame. 

 

Rien que le nom de ce dernier ne sera point cité ici, car ma propre mère a subi l'horreur des arrestations des monstres qui ont œuvré en France durant la deuxième guerre mondiale ! 

 

Quelle stupeur pour moi, qui  lutte depuis tant d'année contre le front national et toutes les idées qui mènent inexorablement à la folie des hommes. J'ai donc enquêté car l’affaire me choque énormément.

 

Avec l'aide de plusieurs amis, pour vous dire qu'il faut de l'imagination, J’ai trouvé la photo voici en premier la statue qui se trouve en arrière-plan, puis la photo en entier. Nous sommes bien en pleine folie!  La même, mais douce de notre enfance qui nous fait voir dans les nuages un tas de choses qui n'y sont pas!

 

Car celui, qui voit en cette statue de terre cuite la tête d'un personnage infame, a forcément en lui l'image ce qu'il projette sur l'objet qui ne lui a rien fait! 

 

Comme je le disais, cela pourrait faire le début d'un bien mauvais roman!