Merci!

Je tiens, ici et maintenant, à remercier ceux qui ont déjà lu en avant première mon dernier texte. Ce livre maintenant disponible en format facilement transportable et à un prix qui est très abordable.

Souhaitez-vous mieux vous connaître pour mieux comprendre les autres! C'est une question qui peut être posée, mon livre cherche à vous donner une réponse.

Cet essai n'est au final qu'une pince multiple, un outil permettant de s'appréhender, ainsi que ceux qui vivent avec nous, ZtractA le jeune héros de ce texte cherche comme beaucoup au final une réponse simple à la question: « que voulons-nous? Ou que cherchons-nous? ». Partagez son voyage, les mots sont vérité et ils peuvent ouvrir un passage dans lequel avec lui vous pourrez vous engouffrer.

 

Sartre a dit l'enfer c'est les autres, mais cet enfer commence en nous, aux portes de notre esprit, et ZtractA vous offre une clef.

 

Comme les stoïciens bien avant lui ont généré à travers l'image de l'œuf une théorie idéaliste pour guider les hommes, notre héros va lui simplement émettre une théorie permettant à tout être d'approcher l'autre et lui-même; un outil issu de son constat de la réalité humaine, laissant le choix à chacun d'aller là où il le souhaite mais éclairé de sa propre analyse.

 

« Car celui qui sait peux choisir son chemin, sans s'en remettre uniquement au hasard! »

 

Dans l'esprit de l'habit ne fait pas le moine, le choix de la forme science-fiction n'est qu'une diversion.

 

Je vous souhaite bonne lecture!