Au travail !

30/01/2016 17:24

Plusieurs lecteurs m'ont demandé quand sortira mon prochain ouvrage. 

Mon prochain est phase finale. Il est au stade de la correction orthographique par une de mes amies. Au même titre que nul n'est prophète en son pays, les coquilles n'apparaissent bien souvent qu'à d'autres lecteurs que soi-même.

Pour le délais, je suis dans les temps deux ans de recherches, d'entretiens et trois mois d'écriture et de mise en forme avant correction.

La phylosophie est de mettre au monde un ou des concepts. Ces derniers ont pour vocation de se déployer en vous. Puis en générant la controverse, soeur de la négation, le concept après avoir pris place en première prémisse, doit donner vie à une prèmisse mineure capable de vous aider à conceptualiser, en creusant jusqu'à la sortie du tunnel ou conclusion.

La phylosophie est donc bien mettre votre monde à l'envers dans l'esprit d'Hegel. Mon ouvrage vous permettra de concrétiser une véritable conceptualisation libératrice, pour atteindre un eudémonime flambloyant. 

A bientôt.